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Un·e Gestionnaire administratif·ve

Publié le 7 July 2024

Ref : N° 24/124 – Date limite : 08 septembre – F/H (Catégorie C / Cadre d’emploi : Adjoint Administratif/ Filière administrative) au sein du pôle Territoires et Mobilités/ Direction Infrastructures et Déplacements/ Direction Adjointe de l’Action Territoriale/ Service Routier Départemental Plaine Littoral / Agence Routière de Perpignan, résidence administrative : Perpignan.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Placé·e sous l’autorité du Responsable de l’Agence Routière de Perpignan, le·la candidat·e recruté·e sera chargé·e d’assurer les missions principales suivantes :

Missions  :
• Gestion du planning de l’agence au quotidien (42 agents·es) ;
• Gestion administrative du personnel (dossiers agents) ;
• Suivi des formations (Caces, ACES, Permis) ;
• Participation aux réunions hebdomadaires de l’agence (rédaction des comptes-rendus) ;
• Participation aux réunions bi-mensuelles du Service Routier Départemental Plaine Littoral ;
• Saisie et suivi des comptes-rendus interventions accidents (intérim de l’agent d’accueil) ;
• Rédaction courriers, notes, bordereaux ;
• Établissement des fiches prévision nuits ;
• Enregistrement du courrier et suivi des délais de réponse via I-parapheur ;
• Assistance aux agents et agents de maîtrise: renseignements, informatique, rédaction ;
• Référent Titulaire (distribution tickets restaurant) ;
• Suivi et commandes fournitures de bureau ;
• Correspondante Comité Œuvres Sociales ;
• Accueil, standard téléphonique et radio (intérim de l’agent d’accueil) ;
• Tenue main courante agence, relations avec le Centre d’Information Routière 66 (intérim de l’agent d’accueil) ;
• Saisie fiches individuelles hebdomadaires des agents (intérim de l’agent d’accueil).

 

Gestion Temps de travail :
• Gestion Chronotime (Congés annuels, maladies, accidents travail, formations, astreintes, nuits, repos sécurité) ;
• Suivi et saisie régime indemnitaire Heures supplémentaires, astreintes, nuits (vérifications et récapitulatifs) ;
• Suivi tableaux d’aide à la décision (nuits, Indemnités de Sujétion Horaire (ISH) );
• Saisie tableau rémunérations accessoires ;
• Saisie ordres de missions, autorisations de circuler et notes de frais pour les 42 agents·es (Logiciel NOTILUS).

Appui Gestion Domaine Public :
• Participation à la rédaction arrêtés de circulation, permission de voirie, avis permis de construire (PC), dossier d’exploitation sous chantier (DESC), récépissés déclaration de travaux / déclaration d’intention de commencement de travaux DT/DICT, … ;
• Mise en forme devis compte tiers (avec suivi dossier).

 

PROFIL DU CANDIDAT

 

 • Maîtrise logiciels Open Office, Zimbra, SIG, Movie Route, Chronotime, Notilus, i-parapheur ;
• Rigueur, méthode, discrétion ;
• Réactivité et discernement ;
• Bon relationnel et sens du contact ;
• Esprit d’équipe.

RENSEIGNEMENTS

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/124 avant le 08 septembre 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24, Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Pour tout renseignement, contacter Monsieur Vincent GAUTHIER, Chef du Service Routier Départemental Plaine-Littoral au 04.68.86.89.06.

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