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Un·e Gestionnaire Administratif·ive

Publié le 18 June 2024

Ref : N° 24/127 – Date limite : 19 Août 2024 –  F/H (catégorie C/filière administrative) à la Direction Générale des Services/Direction de la Mission Déontologie et des Relations avec les Administré·es.

 

DESCRIPTION DU POSTE

 

Placé·e sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la Mission, double autorité fonctionnelle pour les missions exercées auprès des référentes déontologues, le·la candidat·e retenu·e sera chargé·e de :

Pour le compte de la Direction de la Mission Déontologie et relations avec les administrés :

 • Assistance de la Direction Mission Déontologie et Relations avec les Administré·es ;
• Suivi de la démarche de compliance (préparation des réunions et des comptes-rendus d’entretien) ;
• Participation à l’élaboration de la cartographie des risques ;
• Instruction et suivi des demandes de communication de documents administratifs ;
• Participation à la réflexion sur les relations avec les Administré·es ;
• Préparation et organisation des actions de formation et participation aux actions programmées et à venir ;
• Élaboration de documents statistiques.

Pour le compte du collège de référentes déontologues :

 • Suivi des demandes d’avis ;
• Instruction et rédaction des avis simples ;
• Rédaction du rapport d’activité ;
• Création et diffusion de supports d’information ;
• Réflexions/propositions relatives aux actions de formation/sensibilisation.

Relations fonctionnelles :

Directions et services départementaux, organismes et entités externes.

 

PROFIL DU CANDIDAT

 

Compétences professionnelles :
– Connaissances statutaires – intérêt pour le sujet déontologique ;
– Maîtrise des outils bureautiques ;
– Aptitudes au travail en mode projet sur tableaux de bord ;
– Connaissance de l’institution départementale.
Qualités requises :
– Rigueur et organisation ;
– Aptitude au travail en équipe ;
– Initiative et autonomie ;
– Discrétion professionnelle renforcée (accord de confidentialité exigé).

Temps complet/temps partiel accepté – Localisation Hôtel du Département ;
1 jour de télétravail possible.

 

RENSEIGNEMENTS

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté et diplôme) sous la référence N° 24/127, avant le 19 Août 2024 à : drh.recrutement@cd66.fr ou par courrier à : Département des Pyrénées-Orientales – Direction des Ressources Humaines – Hôtel du Département – 24, Quai Sadi Carnot – 66906 PERPIGNAN CEDEX.

Pour tout renseignement, contacter Mme Elisabeth BERAUD, Directrice de la Mission Déontologie et Relations avec les Administrés et Référente déontologue au : 04.68.85.84.68 ou Mme Adeline JACQUEMIN, Référente déontologue au : 04.68.85.81.63.

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